Friday, April 09, 2004

Tweety vient d'avoir l'idée du siècle sur mon guestbook. Tu cherchais un but à ta vie ? Quand tu seras revenue de la planète où tu voulais te rendre pour inventer toutes les règles de physique et de chimie, tu investisseras dans ton projet de Barbie-tisation pour les bébés... J'aime bien l'idée d'avoir un Ken assorti - malheureusement, comme tu le sais, Barbie et Ken ont divorcé dernièrement... Enfin. Quand même.

Suis allé magasiner ce matin avec mon chum, et j'ai encore quelques restes de réaction d'acheteuse compulsive, j'ai vu un écran d'ordi 19 pouces, et plat, vraiment beau, à 300$ et quelques, si j'avais pas des électroménagers à payer bientôt, je serais revenue avec. Je me suis par contre trouvé aussi un DVD de A Chorus Line (qui savait qu'ils en avaient fait un film ?)... Depuis hier, je suis aussi la propriétaire du DVD de Ice Age et d'un troisième CD de Tori Amos (Boys for Peele), et j'ai réussi à échapper aux pièges de la consommation ce matin en me concentrant sur le fait que même après toutes ces nouveauté, je n'étais pas plus heureuse... C'est difficile, les compulsions, parfois ;)

Et avant de finir, je désire discourir sur la phrase que j'ai entendu dans une chanson pendant mon shift de travail. C'est une vieille chanson qui se voulait ultra romantique, je suppose, mais quand le gars chante Quand je la caresse et j'ai peur de l'éveiller, eh bien ça devient juste freak. Chaque fille sait que, au début d'une relation, du moins, le gars qui dort à côté d'elle dort plus ou moins bien et que quand elle va ouvrir les yeux le lendemain matin, il va déjà avoir les deux yeux ouverts et être en train de la regarder. Ça peut être cute dans la réalité, mais c'est bordellement pas cute dans une chanson. C'est tout.

No comments: