Monday, April 26, 2004

Wow. Après des jours de pas de malle, on avait aujourd'hui droit à une boîte à malle pleine à craquer. J'ai manqué la livraison de mon écran d'ordinateur ce matin, il faut donc que j'aille le chercher après 6 heures ce soir à Boucherville. Il me reste encore à vérifier si par hasard, ça ne ferme pas à 6 heures. J'ai reçu aussi ma carte Future Shop (esti qu'elle est bel-le !!!) et le compte qui vient avec, je me sens presque adulte. Et puis j'ai aussi reçu mes billets de Cats.

J'ai seulement une note de rentrée, et c'est wow, hallucinant, un A en français. Considérant que j'ai lu pendant les cours et que j'ai pas étudié, c'est pas mal. Il faut dire que les compléments et les propositions, c'est d'un niveau supérieur.

J'avais donné mon horaire d'été à mon boss, par écrit cette fois, pour être bien certaine qu'il ne l'oublierait pas, et puis il l'a perdu. En moins d'une semaine. Je suis pas très fière de lui. J'ai l'intention de le lui écrire sur un panneau de carton de 5 pieds par 5 pieds. Et de le clouer sur la porte du bureau.

No comments: