Friday, May 21, 2004

Bon, pour arrêter d'en mettre sur le dos de Peanut qui se sent persécuté (et aussi pour le féliciter de sa récente décision de laisser faire la TV à 1000$), je vais vous raconter qu'hier, quand je suis revenue de mon cours (j'en suis d'ailleurs revenue parfaitement trilingue : anglais, français et alphabet phonétique international), il pleuvait à boire debout et ma copine m'a dit à la blague que je devrais appeler Peanut pour qu'il vienne me chercher à l'arrêt d'autobus avec un parapluie. Hahahaha, c'est drôle.

Alors je suis montée dans l'autobus, et puis mon cell a sonné, et c'était Peanut qui m'appelait pour m'offrir de venir me chercher à l'arrêt d'autobus avec un parapluie.

Alors vous voyez qu'il ne faut pas désespérer pour les gars : ils peuvent dépensiers et cute à la fois. Tu vois, Tweety, Gab, il te soufflait dans les oreilles, mais qui sait quel était son côté positif ? ;)

And while I'm at it, I need to tell you people that Rob has a girlfriend, which seems not to have happened in quite a long time - not since I've known him, anyway - so now it seems that pretty much nobody around me is single anymore. So Tweety : we need to get ya a man ! :P

No comments: