Monday, May 31, 2004

Donc aujourd'hui, je suis allée travailler, et j'ai fini une heure et quart plus tard que supposé parce que mon foutu boss a décidé de rentrer plus tard. Je lui ai laissé une aimable note lui disant que je venais chercher ma paye mercredi après-midi, qu'elle était mieux d'être prête et de ne pas oublier mon congé férié.
Ai crissé mon camp, suis allée me faire voler à la station de gaz où j'ai mis 20$ (je crois même que mon niveau va remonter au quart, mais je saurai ça à la fin de la semaine, parce que mon niveau prend environ 25 minutes à remonter complètement après le plein, et j'ai pas les moyens de rouler pour rien pendant 25 minutes).
Suis revenue ici pour trouver un compte d'hydro et un téléphone qui sonnait. Je répond : c'est ancienne coloc. Ici, je dois m'interrompre pour vous rappeler qu'elle était sensée venir hier pour nous rapporter NOTRE clef de NOTRE locker, ce qu'elle n'a évidemment pas fait (qui l'aurait cru ?). Elle m'appelle donc pour me dire qu'elle ne nous a pas oublié (qui le pourrait ?) et qu'elle descend à Longueuil ce soir chez sa soeur, qu'elle passera à ce moment-là pour nous donner la clef. Je lui ai répondu que ce n'était pas obligatoire si ça ne lui tentait pas, parce qu'anyway, on avait changé les locks. Réponse, et je cite : "Mais là, est-ce que j'ai une clef de ça, moi, parce que mes affaires sont là-dedans ?"
Excusez-moi : SO WHAT ????
Cette répartie m'a quand même fait comprendre pourquoi elle se croit encore chez elle ici, et c'est simplement parce que ses trucs sont ici. Ce qui ne change rien de mon point de vue, puisque c'est nous qui avons l'usage de ses trucs, anyway. Et on pourrait même la charger pour qu'elle entrepose ses trucs dans le locker. Enfin.
En tk, je lui ai dit qu'elle aurait juste à appeler et qu'on descendrait lui ouvrir le locker. Elle n'a pas insisté. Elle était mieux pas. Bizarrement, elle a jamais pété sa coche avec moi jusqu'à maintenant, seulement avec mon chum. Je crois qu'elle est consciente que si elle essait de s'obstiner avec moi, c'est pas elle qui va avoir le loisir de raccrocher au nez de l'autre. Et qu'elle pourra pas péter sa coche sans recevoir une bonne répartie sur le même ton.
La salope.

No comments: