Sunday, May 09, 2004

Histoire absolument hilarante :

Comme j'ai déjà raconté, mon boss m'a appelé vendredi pour me dire de faire mes devoirs plus tard et de rentrer travailler. Cette semaine, je les dépannais en travaillant 4 jours alors que je veux seulement en faire trois pour cause de cours de trad littéraire de la mort. J'étais sensé travailler dimanche, mais pas samedi. Et puis finalement, je suis rentrée hier pendant trois heures et demi (et pour le monde qu'il y a eu, ça n'a vraiment pas valu la peine), et c'était entendu que je ne faisais, par conséquent, pas aujourd'hui.

Sauf que mon cell sonne il y a quelques instants.
Il y a seulement une personne qui travaille aujourd'hui, soit le boss #2, beaucoup plus parlable et compréhensif que le premier... Qui sait que je ne veux pas travailler aujourd'hui, et que j'ai des travaux à faire qu'on m'a dit de faire plus tard. (est-ce que ça paraît que je l'ai sur le coeur, celle-là ?)
Sauf que Boss #2 doit être à Sorel à trois heures pour aller chercher des enfants dans un centre d'achat.
Donc, je vais rentrer à 2 heures cet après-midi, MAIS je serai payée 10$ de l'heure, plus mes tips, et plus les tips que Boss #2 s'est fait depuis ce matin qu'il va me donner. Il m'a même dit de ne pas passer la moppe, qu'il allait revenir ce soir pour le faire.

Je suis tellement crampée que je me roule par terre.

Parce que bon, je me sens extrêmement mal de lui soutirer autant d'argent, mais merde ! je suis pas une esclave, à la fin !

Alors je dispose de trois heures pour faire avancer mes travaux, et puis de ma soirée. Je suis sûre que 30$ vont me permettre de continuer en soirée.

Moi, je m'amuse bien. :)

No comments: