Tuesday, May 25, 2004

Les deux locks pour le locker sont achetés. Seront posés ce soir à moins que ce soit, comme hier, un peu trop humide pour le faire.

Ne manquera plus que les serrures de la porte (deux autres) à acheter et changer, on fera peut-être ça mercredi soir ou jeudi.

Le but, c'est surtout qu'elle comprenne qu'elle n'est plus chez elle ici, mais je pense que c'est un peu désespéré puisque elle s'approprie le rôle de la victime à chaque fois ("je m'en fiche que tu aies une note à ton dossier de crédit à cause de moi, c'est moi qui fait pitié parce que vous m'avez pris pour une voleuse et c'est horriiiiiiiiible !!!" et "ben lààààààà je fais pitié parce que vous voulez pas me laisser votre clef du locker et ne plus pouvoir y accéder, vous !")

Bon bon bon. C'est pas tout, ça. J'ai un examen après-midi. J'ai pas encore étudié. Le dernier était chiant.

Oui, mais, mais, mais j'ai pas envie ! Je veux pas aller à mes cours !

No comments: