Tuesday, May 18, 2004

::mal de coeur:: ::mal de coeur:: ::mal de coeur::

Je crois que les sessions d'été vont me tuer.
Je sais pas trop pourquoi, mes les deux cours d'aujourd'hui m'ont donné mal au coeur - c'était un mal de coeur psychologique qui part du principe que quand je ne file pas très bien, je ne mange pas, donc, le mal de coeur est là pour m'indiquer que je me sentirais sûrement mieux si j'étais malade et que j'étais réellement vide de toute nourriture. C'est une logique vaguement anorexique (se sentir mieux quand on ne mange pas) mais qu'est-ce que vous voulez que je vous dise.

Enfin. J'ai eu un retour de TP (la petite crisse d'histoire du violon et des cerceaux) plutôt douloureux, dans lequel j'ai perdu 19 points, mais le prof a dit que si on avait perdu entre 15 et 30 points, on pouvait considérer que c'était bon pour une première traduction littéraire, et puis ya DraG en arrière qui insistait que j'étais bonne, donc il paraît que c'est pas trop mal. On a eu deux poèmes à traduire (la mort) et puis un examen (plutôt vague). On a aussi regardé un documentaire sur un gars qui ressemblait à Eric de That 70s Show. C'est seulement à ça que j'ai pu pensé durant tout le documentaire, le texte que j'ai à écrire dessus risque d'être plutôt léger. Et puis ensuite on est allé mangé (on s'est forcé pour ne pas que on n'exclue la personne qui parle) et puis on est allé avoir mal au coeur dans un cours de linguistique qui a fini sur un examen au focus mal établi.

Alors voilà, c'est ça, tout un après-midi en somme, j'ai très hâte de recommencer.

Blah.

No comments: