Tuesday, May 04, 2004

Non ! Non ! NON !!!!

Je viens d'aller voir mon horaire de la session (pour confirmer que j'ai pas fait d'autres erreurs de jour de cours, etc) et puis soudainement, les noms des profs sont apparu à côté des noms de cours... Ce qui ne m'intéresse généralement pas, parce que je les connais pas pour les ¾, MAIS, MAIS, MAIS, je viens de découvrir que j'ai un prof, la session prochaine, que j'ai déjà eu la session passée. Et ce prof-là, il nous fait pas apprendre grand chose, il fait juste parler sans arrêter (en tk, pour ça il va être servi, le cours est de une heure et quart à six heures) et puis, SURTOUT, il nous parle de bi-texte et d'informatique tout le temps. Moi, ça me rend folle.
Enfin. Heureusement, j'ai toujours eu des bonnes notes dans son cours, mais quand même. C'est décourageant.
Mais il ne s'agit heureusement pas de Di-Lillo (prof rigoureusement incompétent et borné qui n'accepte que ses réponses à lui).

No comments: