Wednesday, May 26, 2004

Yay ! Je vous recommande très fortement d'utiliser Archambault.ca pour commander des livres ou de la musique. Au lieu d'Amazon, par exemple. Je me suis commandée deux CD il y a deux jours (et j'ai réussi à trouver les deux moins chers que sur Amazon, ce qui est un achèvement en soi) et puis ils ont déjà été expédiés. Et en plus, j'ai la livraison accélérée gratuite puisque ma commande est en haut de 35$ (4$ de moins que sur Amazon). Enfin. Ai vraiment très hâte de pouvoir écouter mes deux nouveaux CD.

Ensuite de ça, j'ai eu le résultat de mes deux derniers examens hier, qui se sont révélés assez réussis... Avais eu un examen de linguistique qui focussait sur des trucs inutiles plutôt que ce qui étaient vraiment important, et j'ai eu 16/20, ce qui est très bien compte tenu que j'ai perdu mes quatre points aux deux questions que j'avais laissées vides. Et que j'ai eu tout bon dans le reste. Je crois que ça a à voir avec l'endroit où je suis assise dans le cours. Parce qu'à ma droite, les gens avaient des 12 et des 11, alors qu'à ma gauche, c'était des 19 et des 20. Je devrais peut-être me tasser vers la gauche.

Enfin, et aujourd'hui, je dois me concentrer toute la journée sur deux traductions (mon projet final et un TP), yay, hourrah !

No comments: