Sunday, June 27, 2004

DONE ! DONE ! DONE !

WE'RE HOME !!!!


Ancienne Coloc est arrivée vers onze heures pour défaire ses stores et ses ventilateurs - le restant était pratiquement tout déjà sorti des placards. On a reçu nos électros vers onze heures et demi - moment de panique parce qu'on devait enlever les autres.... mais les livreurs ont été extrêmement sympathiques et serviables, ils se sont même occupés de transporter la laveuse jusque dans le salon... Je sais pas si vous savez, mais quatre électros en double dans un 3½, ça prend pas mal de place !

Ancienne coloc est parti à une heure et quelques et on en a profité pour sortir acheter un tuyau de sécheuse - vous saurez ainsi pour référence future que c'est pas compris à l'achat. Nous, on le savait pas.
On est allé se chercher des vis pour poser un ventilateur dans la cuisine... Et puis des lumières et du pain ! De la bouffe ! Quelque chose à manger ! Dès qu'on a reçu notre frigidaire, j'ai fait du jello et des popsicle, histoire d'avoir quelque chose à grignoter... J'ai été impressionnée par le frigidaire qui vient avec un bac à glaçons contenant 45 glaçons ! Malheureusement, ce moment d'étonnement fut altéré par le fait que le frigidaire ne fittait pas dans son trou et qu'on a dû se trouver une drille pour remonter les armoires du haut...

Ancienne coloc est revenue vers cinq heures moins quart avec sa famille et un truck pour tout emmener ses trucs... Elle en a profité pour chialer que son sofa n'était pas déchiré avant qu'elle parte (ben oui, me semble) et puis mes parents sont arrivés avec le restant de nos meubles, et ils viennent tout juste de partir, après le souper.

Il ne reste plus que la chambre à ranger, mais il nous faut encore :
1. des stores
2. deux miroirs
3. une balayeuse

En plus, un truc a cassé dans la toilette, et on doit maintenant enlever le couvert de la toilette pour la flusher. Toute une aventure.

Mon boss ne m'a toujours pas appelé pour me dire à quelle heure je travaillais demain, et si ça continue de même, je travaillerai pas du tout. Surtout qu'il m'avait promis de m'appeler dans la journée. J'ai appelé chez lui, il est même pas là.

J'arrête là-dessus, toute une journée.

J'oubliais : Tweety, lundi, demain, je descends chez mes parents voter, visiter ma grand-mère et nettoyer mon char. Mardi dans la journée, on risque d'aller faire quelques commissions (balayeuse et miroirs, surtout) et j'ai un cours à six heures et demi, alors je pense pas qu'on puisse se voir avant jeudi.
Par contre, préparez-vous tous, on va sûrement nous aussi organiser une petite soirée pour fêter notre emménagement final.

No comments: