Monday, June 14, 2004

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi, après un certain bout de temps que je travaille à la même place et que je jase avec les clients, il finit TOUJOURS par avoir une allusion à moi dansant sur une table ? Est-ce que j'ai une face de danseuse refoulée ? Ça arrive comme ça, soudainement, et à chaque fois, je me demande d'où est-ce que ça a bien pu sortir.
Heureusement, aujourd'hui, c'était plutôt drôle. Mais quand même : à mon ancienne job, c'était plus comprenanble que ça se produise puisque la moyenne d'âge des employés était de 17 ans, et de toute façon, quand vous vous mettez à sortir avec un cuisinier qui travaille avec une gang de gars, dont le désormais tristement célèbre Manu, vous devenez la cible de choix pour ce genre de commentaire et d'offre. Comme celle d'aller laver son char en g-string pour la modique somme de 10$, mais pas plus, de quoi se sentir sérieusement insultée.

Ensuite de ça, débat des chefs ce soir, qui promet d'être mourant. J'ai jamais regardé ça, ça m'a jamais intéressée avant, mais bon, je crois que ça vient avec l'appartement, les comptes et le chum. J'ai jamais écouté les nouvelles avant de déménager ici.

Dernière journée d'école demain : bonheur. J'anticipe un peu mes 14 jours de congé que je passerai sans doute seule, mon chum étant en vacances lui aussi, donc, qui sera constamment parti. Ou alors à passer son temps avec le concierge, grand compagnon de playstation, de musique et de chialage, dont les paroles ont toujours beaucoup plus de poids que les miennes,
(Quartz : quoi ? un cinéma-maison à 600$? té tu malade ?
Peanut : ben non, écoute, il va être de full qualité, pis j'ai l'argent pour !
Concierge : bah, en appartement, ça vaut pas vraiment la peine de mettre 600$ sur un cinéma-maison...
Peanut : Ah ! Ok !)

et qui se sépare de sa femme, à faire semblant d'être célibataire.
Alors si ya quelqu'un qui veut faire quelque chose, je serai toute à vous.

No comments: