Friday, June 18, 2004

Ha.

Il y a quelques mois, j'avais demandé si quelqu'un avait des suggestions d'endroit où moi et Peanut pourrions aller passer deux ou trois jours en vacances cet été. J'avais proposé d'aller à Québec, mais lui, ça ne l'intéressait pas. Il proposait de retourner au Lac du Cerf, où on a été l'an passé, mais bon, personnellement, je pense qu'on en a fait le tour et j'aurais bien aimé faire autre chose. Fine, s'écrit monsieur, je vais aller au Lac du Cerf avec mes parents. Puis, ses parents décident d'aller faire du kayak à la place. Puis, aujourd'hui, son père a décidé d'aller, devinez où ? À Québec.

...

C'est assez insultant, merci, et ça veut surtout dire qu'on a crissement plus de chance d'y aller un jour tous les deux. Franchement intéressant.

Enfin, finalement, de mon bord, j'ai fini par accepter une invitation et je vais passer deux jours dans un chalet à Mont-Tremblant avec quelques personnes, en majorité que je ne connais pas, mais bon, avec un peu d'alcool, tout le monde devrait bien s'entendre.

No comments: