Tuesday, June 29, 2004

Il y a quelques mois, j'avais réalisé que mon blog avait changé - ou plutôt, que ce que j'écrivais, et comment je l'écrivais, avait changé.

Je viens seulement de comprendre pourquoi.
Avant, mon blog était un outil d'entertainment pour moi et les autres. Je racontais mes petits drames comiques quotidiens seulement pour me divertir. Sauf que dans les derniers mois, j'ai déménagé et je vois mes copinettes beaucoup moins souvent, alors mon blog sert surtout, maintenant, à donner de mes nouvelles - avec souvent beaucoup trop de détails.

Un jour, qui sait, peut-être que mes critiques et opinions réellement dignes d'un blog seront plus nombreuses, mais d'ici-là, euh, eh bien, endurez !

(nous sommes le 29 juin. dès que j'aurai fini de dépenser comme une folle pour l'appart' et que j'aurai rattrappé mon sommeil, je me lancerai à la recherche de ma deuxième ride. I'll keep you posted.)

No comments: