Tuesday, June 15, 2004

Je déteste faire des lunches. Je déteste ça pour mourir. Ya même des jours où je songe à ne pas diner/souper pour me l'éviter. C'est grave. J'arrange mes horaires de façon à pouvoir revenir chez moi pour manger, mais je crois que je vais être très malheureuse tout le long de ma vie - ou alors je vais dépenser des petites fortunes en resto.

Et tant qu'à chialer, je déteste aussi l'humidité qui fait que j'arrive plus à rien avec mes cheveux. Ils finissent toujours par devenir un genre de grosse gugusse frisée qui déborde de partout.

Je déteste aussi les animaux, mais ça, c'est un autre post que je me promets d'écrire depuis plusieurs semaines maintenant. Je compte commencer à le travailler en tant que brouillon, mais je sais pas quand est-ce qu'il va finir par sortir.

No comments: