Friday, June 18, 2004

Merci beaucoup à Tweety des éclaircissements : je me doutais que le terme "insultée" venait de Matinée elle-même. (comment ça tu savais pas quand est-ce que je finissais mes cours ! ça n'a pas de sens, mais pourquoi tu connais pas mon horaire par coeur !!!! :p) (cette joke-là ne mourra jamais, je crois)

Ensuite de ça, je ne serai pas là ce soir parce que je travaille jusqu'à neuf heures... mais bon, tu jaseras avec Peanut ! Ya Matinée elle-même qui est aussi sensée appeler, alors il va avoir la fonction de répondeur personnelle de toute manière.
Donc, moi, demain, je travaille jusqu'à pas mal l'heure que je veux, mais jusqu'à midi au maximum, et probablement même avant. Je vais revenir chez moi, faire quelques trucs, et je compte me rendre chez Matinée vers 3 heures. Pas que je veuille me défiler de l'aide au déménagement, mais je ne crois pas que je serai très très utile avec mes énormes muscles et aussi parce qu'il est sensé y avoir "plein de monde" selon le e-mail, et que je me sens intimidée parce que cela sous-entend plein de monde que je connais pas. Je vais peut-être inviter Émilie pour me soutenir... ! Tout ça pour dire, donc, que quand tu auras fini de travailler, tu pourras te rendre directement chez Matinée, je vais être là.

Je lisais donc le blog de Tweety et je me sentais de plus en plus rassurée jusqu'à ce que j'en arrive à la phrase suivante : "Et en plus ça fait bizarre parce qu'il bouche tellement ta dent qu'elle devient un gros tas blanc sans aspérité."
C'est vraiment pas rassurant.
Hier soir, je suis revenue pour dire à mon chum que j'avais une carie, et avant que j'aille plus loin, il a tenu à me préciser que la seringue était "grosse de même". On dirait que les gens s'amusent à me faire peur. :P
Mais bon, j'essaie de ne pas trop m'énerver avec ça (sans grand succès, j'en suis encore à la partie traumatisme psychologique), c'est de toute façon une carie tellement petite que la dentiste ne pense même pas devoir me geler. Ce détail-là a été un autre traumatisme pour moi, et je lui ai précisé que pour mon bien-être psychologique, j'aimerais peut-être mieux être gelée. Je suis encore en décision là-dessus, parce que je me souviens que je me suis jamais sentie aussi misérable qu'avec la bouche et la langue gelée l'été passée, et je ne tiens pas à répéter l'expérience.

Ensuite de ça, tu as des caries, toi, Tweety ? Je savais même pas. C'est sûr que, maintenant que j'y pense, les seules personnes dont je SAIS qu'elles ont des caries, c'est moi, mon chum, mes parents et maintenant, toi, et sinon, j'assume que les autres n'en ont pas.

Ce sera probablement mon prochain poll...
Et parlant de ça, je trouve particulièrement singulier que le poll le plus populaire jusqu'à maintenant ait été celui où je demandais l'opinion des gens sur la TV à 1000$. J'aurais dû en mettre un sur le cinéma-maison à 600$. Quoiqu'il n'est pas trop tard.

No comments: