Thursday, June 17, 2004

Saw The Stepford Wives last night. It wasn't good, it wasn't bad, it was just very much traumatizing. There was also a whole scene with Matthew Broderick and Nicole Kidman which strongly reminded me of myself and Peanut, so I guess you could say that, at least that part is very believable.

Je viens de lire le blog de Tweety, qui parle des trucs du secondaire qui lui manquent, et là-dedans, il y a :
- Les conversations au téléphone avec Quartz... c'est la seule personne avec qui je pouvais passer plus que 30 minutes au téléphone.... en fait c'est à peu près, avec l'école de ma mère, le seul endroit ou je ne me sentais pas stressée quand j'appellais...
Ça, je l'ai jamais su, mais je sens que j'ai vraiment fait quelque chose... peut-être qu'un jour Tweety n'aura plus peur du téléphone et alors, je saurai que j'ai joué un rôle là-dedans !

Et suis bien d'accord : on pourrait aller faire un petit tour chez Matinée (ça vient redondant, mais je me bidonne vraiment à chaque fois) et ensuite aller faire un petit tour ailleurs. Je suis pas très difficile non plus, mais entre le cinéma hier soir, la sortie de mardi et le reliage/timbrage de mon travail final, mon portefeuille est plutôt léger, et c'est généralement pas le vendredi que mes tips permettent de le renflouer beaucoup. Mais quand même. Il y a un Dairy Queen et un Tim Hortons. Ou même un Krispy Creme sur Tashereau - as-tu déjà goûté aux beignes du Krispy Creme ? Ça dépend si on a envie de souper ou si on mange avant. On peut aussi venir chez nous, théoriquement on va être toutes seules et on pourrait jouer à Sonic (je suis sur le bord de la dépendance) ou à Bust-a-move ou à n'importe quel jeu de course de char.

Aujourd'hui je vais chez le dentiste, donc chez mes parents, par conséquent ceci est sûrement mon unique post de la journée - ne vous ennuyez pas trop !

No comments: