Monday, June 21, 2004

Vous l'aurez appris en exclusivité sur Quartz's Song : je n'irai pas à la Ronde cette année.

Et ceci a un potentiel de chronique-conseil à ceux qui parlent quand ils ne devraient pas et qui ne sont pas fiables.

Quand vous allez en quelque part et que vous savez quand vous reviendrez, FERMEZ VOTRE FOUTUE GUEULE et ne donnez pas d'heure à laquelle vous serez là. Et, surtout, ne faîtes pas de projet, par exemple : "je vais être revenu du golf à une heure, et ensuite on ira à La Ronde." est une phrase à bannir absolument. Contentez-vous d'un : "d'après moi, je devrais être revenu à une heure, enfin, si je reviens pas trop tard, on ira à La Ronde."

Mieux encore, si vous êtes en retard, APPELEZ. Si vous appelez votre blonde pour lui dire que finalement, vous serez pas revenu avant la fin de l'après-midi, eh bien elle va peut-être être triste, être déçue, mais au moins elle se forcera pas le cul comme une débile pour finir de travailler plus de bonne heure et faire le trajet jusqu'à chez elle en roller-blades à toute vitesse pour finalement trouver une maison vide.

Par contre, si votre blonde passe constamment derrière les projets que vous élaborez avec d'autres et qu'aujourd'hui est la seule câlisse de journée où vous êtes tous les deux en vacances et qu'il fait beau, vous feriez peut-être mieux de ramener votre cul chez vous à l'heure promise et de laisser tombée votre esti de ronde de golf.
Sauf si, évidemment, votre blonde passe en dernier sans exception aucune.

En tk, je n'irai donc pas à La Ronde aujourd'hui, enfin, si j'y vais, ça sera avec quelqu'un de fiable qui aura mieux à m'offrir qu'une place de bouche-trou.

No comments: