Friday, July 30, 2004

Argh. Mon travail de littérature est vraiment à chier, mais bordel, je peux pas analyser tous les personnages de façon satisfaisante en 5 pages, moi... Surtout quand il faut aussi que j'analyse la chronologie, la narration et plein de trucs stupides de même... Le seul endroit que j'ai pour discuter du message de l'auteur, c'est la conclusion, et la conclusion est sensée être un petit paragraphe ! Maudit cours stupide. Je commence à en avoir par-dessus la tête. J'aurais bien aimé le finir aujourd'hui, mais ça va être beaucoup trop butché si je fais ça. Quant à mon TP de linguistique, à moins qu'on me crache la réponse dessus, je pense que je vais simplement enlever la dernière question dans mon travail et faire semblant de l'avoir oubliée. J'ai aussi des recherches à faire sur les chapeaux pour mardi. Je suis particulièrement tannée - il paraît qu'Émilie organise un BBQ chez elle pour la fin de la session, et j'ai commencé à envisager les conneries que je pourrais faire pour lâcher tout mon écoeurement d'un coup, et c'est pas facile, parce que je suis vraiment écoeurée. J'ai pensé à me pitcher dans la piscine toute habillée et puis ensuite sauter dans les bras de tout le monde un par un, mais bon, je cours pas vite et puis j'ai de la misère à me pitcher dans une piscine tout court, même en costume de bain. Je pourrais aussi simplement pitcher le chien dans la piscine, il pourrait ensuite faire la job de courir après le monde, mais bon, un chien mouillé, ça sent pas particulièrement bon, et puis je suis pas sûre qu'Émilie apprécierait. Par contre, on pourrait tous organiser un magnifique feu de joie pour brûler, disons, nos livres et notes de linguistique et autres cours également chiants, et finir le tout avec des guimauves. C'est plus conventionnel, mais ça fait depuis mon secondaire que j'ai pas brûlé mes livres, et ça me manque.

Bon. Je m'attaque donc à la recherche de livres sur les chapeaux...

No comments: