Saturday, July 24, 2004

Bravo Quartz.
Me suis endormie sur mon livre avant d'aller travailler et me suis réveillée en sursaut à une heure moins le quart. J'ai sauté dans l'auto et je suis arrivée à la job encore dans les vapes. J'ai donc été très peu expansive pendant la première demi-heure de mon shift... Et je suis pas moins fatiguée.

Ensuite de ça, mon chum est en train de transformer tranquillement notre appartment (COMBIEN ÇA PREND DE P, MER-DE ???) en garderie... M'a annoncé hier que son ami vient passer la fin de semaine prochaine chez nous, "juste pour t'avertir", ce à quoi j'ai répliqué :
a. ironiquement, que ma mère venait passer le mois prochain chez nous, "juste pour t'avertir";
b. et que c'est triste, mais samedi prochain, on a une pendaison de crémaillère chez Matinée, et que sûrement qu'Ami aimerait bien nous y accompagner.
Mon sarcasme n'a pas passé très fort puisque Peanut s'est écrié, conquis "hey, ça serait cool !"
Ensuite de ça, m'a appelé hier soir pour me demander si ça me dérangeait si son frère venait passer une fin de semaine chez nous éventuellement. Au moins, cette fois-ci, j'ai été consultée, mais quand même.
Si quelqu'un d'autre a besoin d'un toit, gênez-vous pas...

No comments: