Tuesday, July 20, 2004

Donc, donc, donc :
 
L'Allemagne : en effet, c'est pas mal en dehors de notre route, mais ça sera simplement pour une autre fois. Avec le Portugal, l'Espagne, l'Italie, la Grèce, la....
Ensuite de ça, j'avais pas du tout oublié mon fameux horaire de Prestigieuse Élève Co-op (je commence à me tomber moi-même sur les nerfs à force d'en parler) mais entre la fin de la session d'hiver et le début de celle d'été, eh bien ya sûrement deux semaines. Et de toute manière, j'avais bien mentionné que je me donnais un échéancier à court terme pour rendre le tout plus motivant. Et ensuite de ça, Tweety, la fin de ton BAC ne se situe pas en même temps que le mien, puisque je finis pendant une session d'été.
Enfin, on verra rendu là, mais une fois sur le marché du travail, pour continuer à faire nos petits voyages, eh bien va falloir prendre nos vacances en même temps, réalises-tu à quel point cé pas drôle ? Là, mon chum va avoir une raison d'être jaloux.
 
Ensuite de ça... j'ai enfin réussi à dormir ce matin, mais je commençais à ne plus en avoir envie puisque j'ai rêvé à plein de trucs pas intéressants, exemple, que j'étais malade comme un chien. J'ai aussi rêvé que je faisais de la crazy carpet pour me rendre à un petit film dans un Radio Shack où ils passaient un film sur les fours... où plein de gens que je connaissais étaient, entre autres Tweety, Émilie, et demandez-moi pas pourquoi, yavait aussi Z.M. avec qui on est allées au secondaire, Tweety... (tu devrais pas trop avoir de misère à trouver un prénom qui commence par Z, quand même) Je préfère ne pas écrire de noms complets parce que j'ai trop peur qu'un jour quelqu'un tombe là-dessus avec une recherche sur Google...

No comments: