Wednesday, July 28, 2004

Ha ! Savez-vous quoi ? J'avais raison ! Je sais pas pourquoi j'en ai douté, j'ai TOUJOURS raison, mais bon : il fallait bien que mon oral de littérature dure 15 minutes par partie, et non pas par personne. Par conséquent, comme on est trois à faire les thèmes, j'étais correcte avec mes 5 minutes originales. Câlisse.
J'ai même pas passé aujourd'hui, anyway, je vais y aller lundi prochain.

Sinon, notre oral sur les chapeaux a été un franc succès, le prof lui-même nous a félicitées et je suis maintenant en possession d'une photo compromettante de mon prof avec un chapeau de fou du roi sur la tête dont il a déjà réclamée une copie, tout comme ma copine qui s'occupe du site de l'asso. Héhé.

Ensuite de ça, j'ai passé la soirée à me faire engraisser aux bonbons, à échanger des grimaces avec un gars qui faisait son oral et à avoir hâte de partir une fois que j'ai compris que je passerais pas aujourd'hui...

J'arrête là-dessus, et je m'attaque dès demain à mes travaux finaux !

No comments: