Friday, July 02, 2004

J'allais oublier : ça fait 4 fois déjà que les gens refusent ma demande de vieillir un mois en retard cette année. :(

Sommes allés faire l'épicerie ce matin, et laissez-moi vous dire que ça a paru qu'on n'avait plus rien. Ça nous a coûté un montant astronomique, mais laissez-moi vous dire que c'est pas la semaine prochaine qu'on manque de quoi que ce soit...

Et update sur l'histoire de la flush à toilette qui a pété dimanche dernier : avons remplacé le morceau brisé (au coût exorbitant de 2$) mais nous sommes maintenant pognés avec une flush qu'on doit tenir pendant 10 secondes avant de la lâcher pour que ça flush. C'est long. Je déteste me tenir à côté de ma toilette et compter.

Bon, là-dessus j'arrête, j'ai encore des trucs à faire et puis je travaille tout à l'heure.

No comments: