Wednesday, July 28, 2004

So this is the place I should be working at next term. (déjà, moi, rien que la traduction de Heroes for Kids me tape, mais bon)

Ensuite de ça, je suis pas folle, je SAIS que c'est super cool que je reste ici, et je suis contente ! Et je vais être sûrement folle comme un balai une fois que je vais être revenue de ma déception !

Et je suis aussi très contente de pas aller à l'autre place, parce que le monsieur il est pas fiable, il dit qu'il va appeler et pis il a même pas le coeur de le faire et puis ça a pas vraiment l'air intéressant. Pourquoi je voulais aller là ? Mais je voulais pas aller là, moi, je voulais juste un stage.

Quant au roadtrip à Ottawa, suis pas sûre que ça intéresserait Peanut, mais bon, j'ai l'intention de me rabattre sur les e-mails, et d'user de ma grande influence sur les gens en général (?!) pour vous convaincre de tous revenir en même temps une fin de semaine pour qu'on puisse aller, euh, prendre une grosse piscine de Daiquiri comme la dernière fois. Tiens, j'ai oublié de dire à quel point j'avais traumatisé des gens en montrant la fameuse piscine le jour de ma fête...

Sinon, le genre de traduction, j'ai retenu surtout les trucs publicitaires et surtout, surtout, le site web, mots qui m'ont tout de suite fait dresser l'oreille tout en faisant semblant de rien.

Et puis je me fais écoeurer par mon chum depuis hier :
Toc toc... Allo, je m'appelle St-Hubert... est-ce que tu veux venir travailler pour moi ? Tu peux même faire des sites webs avec moi...

No comments: