Monday, August 02, 2004

Alors là, théoriquement, je devrais être fâchée. Suis allée à la bibliothèque en finissant de travailler, et c'est aussi fermé le lundi. J'ai failli sauter ma coche drette là, et puis je me suis souvenue d'être zen. Je suis présentement en down de fin de session presque comparable à ceux du cégep, et il reste encore deux semaines. Alors je me suis dit fuck off. Prends un break. Alors d'ici les prochaines minutes, je vais aller prendre un petit break d'une demi-heure dehors avec un livre, en espérant bronzer.

Enfin, sinon, merci à tous pour les pétages de bulles successifs. Il paraît que je pourrai jamais écouter des DVD intégraux d'Ally McBeal. Il paraît aussi qu'une guillotine à fourmis, c'est inutile parce qu'une fourmi peut vivre sans tête (mais c'est pas vraiment une surprise, je connais moi-même plusieurs personnes qui font la même chose). Enfin.

Je serai de retour plus tard, après mon petit break syndical.

No comments: