Thursday, August 26, 2004

Alors qu'est-ce que m'a apporté ma journée d'hier, passée à La Ronde ?

Rien de valable. Bon, d'accord, j'ai quand même eu du fun, MAIS, merde, il faisait soleil, j'avais l'intention de bronzer de façon significative, et c'est à peine si, en observant de très près, on observe une démarcation où j'avais mes bretelles de camisole. C'est triste. Sinon, ce matin, je suis rackée dans les jambes, ce qui n'est pas si mal ; le plus chiant, c'est que j'ai énormément mal aux pieds. C'est pas encore la crise d'arthrite du début de l'année, mais d'après moi, c'est de l'arthrite quand même. Ce qui fait que tout le devant de chaque pied me tue ce matin - c'est plutôt difficile de marcher sans vous appuyer sur le devant de chaque pied, non ? Enfin.

On a essayé le Splash, tout le monde, et ça vaut vraiment la peine s'il fait chaud, mais ne portez pas de jeans. C'est totalement inconfortable quand c'est trempé. En sortant de là, ya un gars qui s'est exclamé qu'on avait l'air d'être tombées à l'eau. Il avait pas tort, sauf qu'on était trempées uniquement à l'avant : le dos était parfaitement sec. Enfin. Heureusement, il faisait vraiment chaud et le tout a séché au bout de quoi, une heure, une heure et demi - même si quinze minutes après, j'étais encore en train de tordre ma camisole...

Ensuite de ça, on a amené Galia (on a enfin trouvé le nick d'Émilie) souper chez East Side Mario's et j'ai enfin eu le plaisir de voir quelqu'un d'autre que moi se faire humilier. Elle a dû se chanter bonne fête à elle-même, avant d'imiter une poule.

Sommes ensuite allés chez Matinée où on a joué une partie de Cranium, où Matinée et moi nous sommes carrément faites planter par Futur, Galia et M : nous en avons déduit que la force de notre équipe était vraiment Tweety. Ou plutôt, la connexion mentale que moi et Tweety partageons. J'ai été extrêmement déprimée de voir qu'on était seulement deux filles à connaître le titre de Stairway to Heaven.

On a aussi joué à un autre jeu dont j'ai pas retenu le nom, mais qui était très drôle, puisqu'il incluait l'"homosexualité" dans la liste des "moyens contraceptifs".

Finalement, j'ai oublié de répondre à Tweety que j'ai bel et bien tous les vidéos du bal ici, donc je pourrai te les prêter la prochaine fois qu'on se verra.

No comments: