Tuesday, August 10, 2004

Ben là !
C'est ben le fun de vous voir "connecter" à ce point-là sur mon guestbook, les gars, mais là ! Si vous en avez si long à raconter sur moi, partez-vous un blog à deux et chialez ! :P
Non mais est-ce que vous avez oublié que le lien pour aller au guestbook s'appelle worship me ? C'est pas un message subtil, ça ?
D'après moi, DraG se défoule parce qu'il va être tout seul à Ottawa, pis Peanut, eh bien, je sais pas, il doit être fâché parce que je l'ai abandonné à lui-même hier soir.
DONC
1. on n'a pas de corridor, juste un petit palier, mais j'avoue que le faire dormir là pour que la voisine ouvre sa porte et lui jase ça pendant plusieurs heures, ça sera la vengeance parfaite le jour où, par exemple, il frenchera un autre gars.
2. généralement, j'ai pas besoin de l'obliger à dormir ailleurs, il y va de lui-même.
3. on peut pas dire que je suis evil, le test un peu plus bas vous a dit que j'étais 100% adorable et gentille !

Bon, maintenant arrêtez de me bitcher et
Peanut : retourne travailler
DraG : va étudier ta termino, bon.

:P

No comments: