Wednesday, August 11, 2004

C'EST QUASIMENT TOUTE FINIIIIIIIII !

Suis allée faire mon examen de termino, qui était assez facile mais crissement long, qui m'a permis d'en apprendre plus que j'ai jamais voulu en savoir sur les applications en statistiques du mot "centenaire". Ainsi que sur mon incapacité chronique d'expliquer mes raisonnements.

Avais amené deux giga dicos pour l'examen et j'en ai laissé un à DraG qui n'avait pas terminé quand je suis partie, ce qui m'a permis d'alléger significativement mon sac à dos, hourrah. Suis allée chercher Peanut à sa job, chose que je n'avais pas pu faire depuis, ouf, la fin de la session d'hiver, et revenus à Berri-Uqam, on a passé à moins de 5 pieds d'un DraG qui se sentait apparemment trop indépendant pour nous saluer. :P

Alors le plus gros est fait : demain, je me lève encore tôt pour mettre la touche finale à mon travail de linguistique. Je vais diner avec mon chum (ça fait 3 semaines que je lui promets et que j'ai jamais le temps) et aller chercher mes billets de La Ronde en même temps.

Les choses se placent.

No comments: