Friday, August 06, 2004

Eille, il fait tu assez pas beau dehors ? J'aimerais ça, moi, avoir de la lumière ! Je dors assez debout comme ça, me semble que c'est pas le temps d'avoir une température endormante en plus !

Mon horaire de la semaine prochaine - là encore, je ne m'imagine pas vraiment que ça vous intéresse, mais moi, j'ai besoin de le mettre par écrit en quelque part pour le visualiser.

Lundi : Examen final de littérature. Ça veut dire qu'il faut que j'étudie un peu dimanche soir et lundi avant le cours.
Mardi : Ah ! Rien ! Quoique ça reste à confirmer, mais je crois qu'on va devoir retourner à l'UdM.
Mercredi : Remise du deuxième travail de termino, et ETL de termino. Ça paraît pas, mais ya 80% de notre note qui va se jouer mercredi, en termino. Pas encourageant. Ça veut dire que lundi, mardi et mercredi matin, je vais devoir travailler sur le travail à remettre et aussi lire notre manuel de cours, que j'ai même pas encore ouvert.
Jeudi : Remise du dernier TP de linguistique. Ce qui veut dire que lundi, mardi et jeudi toute la journée, je vais devoir le continuer.

C'est pas si mal...

No comments: