Friday, August 27, 2004

I started reading that book about Britain. I haven't gotten too far, really, I'm barely passed page 10, but I took a good look at the maps and I'm really not it's even possible to do this in two weeks.

Still have to check what there is to do, and then we might be able to sail through it in a short period of time, as we did Western Canada, but really, two weeks, I don't believe it.

Alors ça serait peut-être vraiment une bonne idée de voyage de fin de BAC, mais moi, comme j'ai déjà objecté, je finis mon bac pendant une session d'été, soit en août. Et comme Tweety retournera sûrement à l'école en septembre après son premier BAC, la période d'un mois risque d'être serrée. Enfin. On verra quand on aura une idée plus claire de ce qu'on veut faire. Faudra qu'on se voit quand j'aurai fini de regarder mon truc de la Grande-Bretagne. Je me souviens bien que tu avais parlé des tonnes de musées d'histoire et tout ça que tu voulais visiter, alors ça risque bien d'être toi qui va décider cette partie-là.

Je vais devoir vérifier si on serait mieux de prendre une passe de train uniquement pour la Grande-Bretagne (moins cher) mais pour un plus grand nombre de jours. Quoiqu'il va falloir aussi savoir si "un jour" veut dire "un déplacement" ou si on peut prendre 3 trains dans la même journée et que ça compte seulement pour un. Et ensuite on pourrait prendre une autre passe uniquement pour l'Irlande - ça serait peut-être plus marketing.
De toute manière, faut aussi trouver les prix des passes qu'on peut acheter une fois rendues là-bas.

Hourrah pour les voyages.

No comments: