Monday, August 02, 2004

J'AI ÉTÉ VICTIME DE PLAGIAT !

Je voulais en parler avant, mais ça m'était sorti de la tête.
Lors de l'oral des gens de mon équipe de littérature jeudi dernier, le gars qui décrivait l'histoire a dit que Florence, Rose, Mauve et Violette "tricotaient la vie des gens". La mâchoire m'en a tombé puisque je me souvenais très clairement d'avoir utilisé les même mots en les décrivant.

Je croyais que c'était dans un e-mail que j'avais envoyé au groupe, mais je ne les ai évidemment plus en ma possession. Par contre, j'ai bel et bien utilisé cette expression-là sur mon blog il y a quelques semaines.

Finalement, c'est peut-être pas du plagiat, mais sinon, c'est vraiment toute une coïncidence. Faudrait que j'essaie de faire un totem en pâte à modeler à ce gars-là, voir s'il devinerait ce que c'est,on sait jamais, j'ai peut-être tout plein de gens sur la même longueur d'onde que moi tout autour du monde.

No comments: