Friday, August 20, 2004

J'ai un appel en absence sur mon cell, ce qui est troublant pour plusieurs raisons :
1. ça veut dire que j'ai pas entendu mon cell sonner. Je suis championne pour entendre mon cell sonner quand il est enfoui dans ma sacoche, alors généralement, quand il est sur mon bureau, je peux l'entendre très facilement partout dans mon 3½...
2. c'est un numéro que je connais pas du tout.
3. il n'y a pas de message vocal.
4. la personne n'a pas essayé de m'appeler à la maison.

Je déteste ne pas savoir qui essaie de me rejoindre.

D'un autre côté, c'est peut-être simplement un faux numéro, et c'est une bonne chose que j'aie pas répondu, parce qu'il me reste 13 minutes jusqu'au 7 septembre.
En réalité, je me suis déjà acheté une nouvelle carte, mais j'essaie de voir pendant combien de temps je peux toffer l'autre. Comme je l'ai déjà dit, ça prend pas grand-chose pour m'amuser.

No comments: