Sunday, August 01, 2004

J'allais oublier : avons appris à Matinée, qui ne lit pas ce blog, que votre dévouée Quartz ne partait pas à Ottawa, pour finir. S'en est suivi une brève explosion de joie jusqu'à ce qu'on se souvienne toutes qu'on avait, bien évidemment, des plans reliés à mon départ. Matinée se cherchait constamment une raison pour aller à Ottawa, et je venais de lui en donner une, et puis Tweety voyait là l'occasion rêvée d'aller magasiner chez Tall Girl, ce magasin fait pour elle découvert à Edmonton. Avons fini par nous dire que bon, on n'avait pas besoin d'excuse, finalement, alors on va aller magasiner à Ottawa quand même cet automne. Yay.

Quand j'ai justement commencé à expliquer à Matinée que rester dans le coin pour mon stage, ça pétait beaucoup ma bulle et surtout mes plans, Émile est partie à rire en disant que j'étais arrivée super déprimée dans mon cours quand j'avais su ça. Non mais j'étais pas super déprimée ! C'est pas le fun de se faire dire ça quand on pense que j'avais consciemment poussé ma déprime très, très loin dans ma tête pour passer à travers ma journée normalement, qu'elle y est encore, et qu'elle va sûrement y rester d'ailleurs.

J'arrête de parler de mon stage, je vous le promets. J'essaie d'en revenir, mais c'est le sujet principal de conversation ces temps-ci surtout avec mes parents, alors ça va pas très vite.

J'ai pas envie de faire mes travaux. Ma première version de littérature est finie et c'est seulement pour mercredi. Je trouve PAS les maudits avantages du modèle génératif-transformationnel, je peux pas en inventer, bordel. Les bibliothèques sont fermées. Mon appartement est soudainement submergé par les fourmis, je commence à élaborer différentes stratégies pour les tuer, mise à part la tapette à mouche classique. J'en ai noyé une tout à l'heure, mais c'est pas vraiment défoulant. J'en suis à l'élaboration d'une guillotine à fourmis. Tant qu'à ça, j'aimerais bien créer un transformer qui se transforme en guillotine à fourmis.

Suis allée à la pharmacie tout à l'heure, à pied, évidemment, suis pas sans coeur comme certains, surtout pour prendre un peu de soleil, et puis j'ai décidé que j'aimais pas les Jean Coutu. Ya rien et pis cé cher. J'aimerais bien aller faire un tour au centre d'achat, mais bon, mes bosses seront pas contents si je tombe sur eux, et pis j'ai pas envie d'essayer du linge anyway. Voulais payer le compte de tel, mais AccèsD fonctionne pas. Suis en train de virer folle parce que ya du ménage à faire ici, mais je peux pas le faire parce que c'est à Peanut. Ouan, d'ailleurs, ça, c'est un truc qui m'aurait pas manqué, à Ottawa, devoir être sur son dos pour lui rappeler de faire ce qu'il y a à faire.

Je veux que la session soit finie ! Je veux que la session soit finie !

Modifié le 3/8/2004

No comments: