Friday, August 20, 2004

Je me suis donc attaquée à la nouvelle portion de Vers l'Infini il y a quelques instants... je manque un peu de motivation pour me pitcher dans le décidage de couleurs et tout, mais je voudrais mettre au moins deux pages en ligne aujourd'hui.

Je suis en débat intérieur quant à ce qui arrivera à la portion dédiée au blog de chaque voyage. J'ai pas envie de me ramasser avec pleins de blogs abandonnés, alors je commence à me dire que je pourrais faire comme je fais avec le guestbook, c'est-à-dire utiliser le même pour tout le site. J'ai pas vraiment envie de tout perdre ce qu'on a écrit jusqu'à présent, par contre... Mais comme je crois qu'il est possible de changer la date de chaque post, donc être vraiment motivées, on pourrait tout retranscrire nos posts. Mais pour ça, il me faudrait la collaboration de Tweety, parce que je ne peux pas écrire des posts en son nom. Et retranscrire uniquement mes posts à moi, c'est grandement inutile.
Si ça ne lui tente pas, et ce n'est pas moi qui l'en blâmerait, moi je suis willing uniquement parce que très perfectionniste, donc, si ça ne lui tente pas, je pourrais laisser les deux blogs déjà existant où ils sont, en les délaissant officiellement, et j'en crée un autre qu'on pourra utiliser pour le restant du site.

No comments: