Tuesday, August 10, 2004

Je voulais parler plus en détail de pourquoi j'étais un peu plus contente de ne plus partir à Ottawa, mais je crois que je vais rester dans le vague. Je vais simplement dire qu'après quelques conversations, j'ai réalisé que j'aurais juste été pognée entre du monde, pas juste à Ottawa, mais aussi ceux qui restent ici comme mes parents, amis et mon chum et que j'aurais juste fini par feeler crissement cheap le trois quart du temps.

C'est triste... parce qu'en quelque part j'essaie de garder ma "belle naïveté", comme un gars l'a dit dernièrement et de penser que tout le monde peut être ami avec tout le monde sans qu'il n'y ait jamais de problème majeur entre les gens de mon entourage, mais quand vous réalisez à quel point votre entourage est large, eh bien, vous réalisez que tout ça, c'est utopique.

No comments: