Friday, August 20, 2004

Me suis rendue au Yellow après être tombée en amour avec une paire de runnings dans la circulaire.
Les runnings n'y étaient plus, j'en suis sortie avec une paire de souliers propres à la place. Mon shopping spree de fin d'année achève.

And that makes me think : what's weird isn't actually being in school all summer long while everybody else is on vacation. What's weird is really school being over when everybody is in the back-to-school craze.

Sommes allés faire l'épicerie : battez ça, c'est un record. Pour deux semaines, ça nous a coûté 60$. J'ai peine à le croire. C'est peut-être mon influence sur mon chum. Quand j'étais toute seule, j'arrivais à peine à me faire une épicerie de 20$ par deux semaines...

Mon chum s'est mis dans la tête d'intégrer dans le groupe des 5 son ami Jonathan. Le problème, ce n'est pas de l'intégrer, nous sommes des gens assez sociables (tant qu'on n'essaie pas de s'asseoir sur et écraser notre pauvre cage thoracique), le problème, c'est qu'il s'appelle Jonathan. On en a déjà 3, qu'on différencie assez bien jusqu'à maintenant : il y a Djo, Jo et Jonathan-au-long, autrefois connu sous le nom d'AmiDeMaths. Je sais vraiment pas comment on va pouvoir en intégrer un autre.

Ce qui me fait penser que ce Jonathan-là a pogné le trip de me trouver des surnoms. Je sais pourquoi, je sais pas combien de temps ça va durer, mais ça fait simplement souligner l'étrangeté de mon chum, qui peut être jaloux pour des niaiseries, mais qui n'est nullement dérangé par tout ce que peut faire son meilleur ami. (J'aurais pensé, moi aussi, que ça serait le contraire, mais bon.) Ainsi, depuis quelques mois, son ami m'a baptisée Sexy, j'ai eu droit à tout pleins de Sexy, de Sexy Lady, et, de façon plus élaborée, marquant une imagination débordante, de Funky Sexy Lady griffonés un peu partout sur mes posts-it. Aujourd'hui, j'ai répondu au téléphone pour entendre :
"Salut, Sucre !"
"Sucre ?"
"Bah oui : Sugar"
"Ah, ok, euh, ça va bien ?"
Enfin. Je sens que cette histoire-là va dégénérer.

No comments: