Thursday, August 12, 2004

Ouf ! Je sens que la journée va être longue !

Après avoir diné avec Peanut, j'ai remonté du Vieux-Port jusqu'à Maisonneuve pour me trouver un métro sur la ligne verte au lieu de devoir changer à Berri. Puis en sortant, à Papineau, j'étais dans la lune, occupée à penser à tous les trucs auxquels j'ai pas eu le temps de penser dans les dernières semaines, et puis j'ai oublié que je devais traverser Ste-Catherine avant de tourner, alors j'ai abouti à remonter Maisonneuve en espérant un jour croiser René-Lévesque. Sauf que je savais même pas que j'étais sur Maisonneuve, alors j'ai marché, marché, marché, jusqu'à ce que je me dise que dans mes souvenirs, c'était pas aussi loin que ça. J'ai relevé la tête et j'ai vu que j'étais rendue dans le village gai !

J'ai essayé de m'orienter rapidement et j'ai tourné à droite, avant de me rendre compte qu'il fallait que je tourne en fait à gauche... J'ai reviré, et puis j'ai fini par me rendre sur René-Lévesque et j'ai fini par recevoir mes billets de La Ronde. J'ai marché près d'une heure ! Entre-temps, j'ai réussi à me faire siffler et à répondre par un fuck you, ainsi qu'à faire ma BA, soit donner l'heure à un petit monsieur. Ya aussi un autre gars qui m'a fait un beau grand sourire, mais bon, lui, pour une fois, il était cute, alors je l'ai pris sans trop chialer.

Suis revenue chez moi, j'ai à peine eu le temps d'enlever mes gougounes que ma mère m'a téléphonée - et je déteste quand elle m'appelle juste pour que je l'écoute parler. Je l'ai donc écouté parler pendant une demi-heure avant de pouvoir m'effoirer et relaxer un peu.

Je me logge sur internet - mon cell sonne. Mon boss m'annonce que je rentre à 10 heures samedi, jusqu'à la fermeture. Suis mal placée pour chialer, mais ça fucke mes plans puisque je vais voir Cats samedi soir, que ma mère vient souper et que j'étais sensée commander la pizza pour cinq heures. Ça veut dire qu'il faut que je rappelle ma mère. *soupir*

Avec tout ça, j'ai pas fait mon ménage, je pense que je vais m'attaquer à ça.
Je crois que pour me récompenser, demain je vais aller magasiner...

No comments: