Thursday, August 19, 2004

Ouf ! Suis peut-être pas faite forte, mais je suis fatiguée, moi !

Ai reçu un e-mail de Mme Stage qui me confirme que je ferai du neuf à cinq, avec évidemment une heure de break par jour. Ce qui est intéressant, c'est que je peux prendre l'heure au complet pour diner, ou alors la diviser en breaks pendant ma journée. Ce qui est bien parce que quatre heures devant un ordinateur, ça peut devenir long. Je pourrais prendre trois quart d'heure pour diner et puis aller prendre une petite marche de quinze minutes dehors dans l'après-midi.

Et encore une fois, j'ai envie de me mettre à fumer. Ça m'arrivait parfois à mon ancienne job, quand on rushait trop, je me disais que j'aurais bien aimé m'asseoir au comptoir après mon shift, avec une cigarette, pour relaxer. Et maintenant, je me dis que ça serait pratique de fumer, comme ça je pourrais aller prendre quinze minutes de break dehors pour aller fumer.
C'est idiot, j'ai des réflexes d'ex-fumeur. J'ai peut-être déjà fumé dans une autre vie.

No comments: