Thursday, August 05, 2004

Tweety : suis extrêmement déçue :P initiation, initiation... Yen a à chaque année, des initiations, on n'ira pas au Mont-Tremblant, par contre, l'été prochain ! :P
Enfin, comme c'est là, on va se ramasser seulement 4. Ce qui est pas exactement mal, mais tant qu'à se ramasser au Mont-Tremblant à quatre... en tk.

Donc donc donc, rien de spécial dans ma journée d'hier, mis à part un 90% en termino (les chapeaux) pour lequel je me suis presque mise à danser sur mon bureau. Suis aussi revenue toute seule en autobus, et je l'ai profondément regretté, puisque ya un énième freak qui en a profité pour m'aborder et qui a réussi à me foutre la chienne. Pourquoi ya rien que des freaks qui m'approchent ? Pourquoi ils se sentent obligés de me parler quand je suis dans un autobus et que je fais rien de mal ? J'étais assise tranquille à jouer sur mon cellulaire pour passer la batterie parce que je voulais le charger en arrivant, et puis il s'est assis à côté de moi, pratiquement sur moi, en fait, parce que moi, quand je m'assis à côté du monde, j'ai pas mon bras accôté sur eux autres, en tk. Donc il s'est mis à regarder mon cell, et puis il m'a demandé ce que je faisais, c'était quoi ce jeu, si c'était facile, avec quelle compagnie j'étais et puis, horreur, il a sorti son propre cellulaire et il a commencé à composer de la musique dessus. Heureusement, j'avais répondu très succinctement à toutes ses questions sans quitter mon cell du regard et il a eu l'air de comprendre que j'étais pas intéressée et il m'a fichu la paix pour le restant du trajet... en me jetant quelques regards, au cas où je l'observerais faire de la musique sans doute. Le résultat, c'est que j'ai pas osé ranger mon cell avant d'être à mon arrêt par peur de déclencher de nouvelles questions. Finalement, j'ai eu la paix et j'ai seulement eu droit à un "bonne soirée" quand je me suis levée.
C'était pas si épeurant que ça, je l'avoue, mais le gars avait une voix vraiment bizarre, il sonnait un peu retardé mentalement, et ça, ça me fout la chienne, surtout que ça fait 2 avec ce genre de voix-là qui s'essaient. Je me sens comme un aimant à geeks.

Sinon, me suis levée tôt encore une fois parce que bon, faut je fasse mon ménage, que je commence mon maudit TP de 5 pages et à une heure, je dois être à Montréal pour d'autres recherches sur les chapeaux. J'ai aussi rêvé que je me faisais réveillée par le téléphone... et puis je me levais et moi et Peanut on venait d'emménager avec Ex-Coloc et son chum dans un giga appartement. Et puis je trouvais plus mes trucs.

En tk. J'arrête là-dessus, à plus tard !

No comments: