Wednesday, August 18, 2004

Une autre raison pour laquelle je suis contente de ne pas aller à Ottawa :
Un jour où DraG et moi nous disions qu'il n'y aurait vraiment pas grand-chose à faire à Ottawa, j'avais proposé qu'on fasse du jogging. Sauf qu'il avait dit "ok !"...

Faut que j'explique que le jogging, c'est un mythe pour moi. Quand je ne fais pas d'exercice, ce qui est le cas depuis que j'ai déménagé, je finis par me sentir horriblement coupable, et l'option qui se présente à moi, c'est bien évidemment le jogging. Pourquoi ? Parce que c'est simple, et qu'il me suffirait de mettre mes pantalons d'exercice, mes runnings and un T-Shirt, ainsi qu'une casquette de mon chum et de sortir dehors pour me déculpabiliser.
Je ne le fais jamais, parce que je manque de motivation, que je suis capable de courir longtemps, mais vraiment pas très vite, et que je doute très fort que j'aime courir...

J'avais commencé à faire mon heure de rollerblade par semaine en allant travailler, mais ça fait quelques semaines que je ne le fais plus, parce que ça adonne plus : soit il pleut, soit il vente trop, soit je travaille à six heures le matin, ou alors j'ai quelque chose de prévu à cinq heures et quart.
Alors je ne fais plus rien.

Enfin. Hourrah pour moi qui n'aurai pas à faire de jogging... !

No comments: