Monday, September 27, 2004

Avez-vous déjà essayer de travailler sans internet ?

L'internet était planté aujourd'hui à la job, et le boss a décidé de changer de FAI. Ce qui est bien, en théorie, mais là, on est trois à s'être pogné le cul toute la journée... plus ou moins, en tk. Moi, j'avais deux trucs à traduire pour toute ma journée, que j'aurais fini vers deux heures cet après-midi si j'avais eu accès à internet... mais je l'avais pas, alors ça devra attendre. Le gars en génie industriel a fait du excel toute la journée, avant de passer les dernières heures avec le gars de web design parce que plus rien à foutre. Quant à la nouvelle qui commençait en marketing, eh bien elle a perdu son temps, puisque comme elle nous l'a expliqué, sa job consiste à faire de la recherche sur internet...

Enfin, vers trois heures et quelques, mon boss m'a demandé d'aller dans son bureau, où il m'a sorti un slogan à traduire. Quoi, tu veux que je te traduise un slogan, là, tout de suite ???
Il m'a donné jusqu'à demain, mais finalement, j'en suis venue à bout après trois quart d'heure. J'ai gardé le rythme et les rimes, je suis particulièrement fière. Mon boss a été convaincu - et je vous dirai probablement ce que c'est quand il sera officiellement sorti : jusque-là, je crois bien que ça contrevient aux clauses de mon confidentiality agreement...

No comments: