Tuesday, September 28, 2004

C'est Tweety qui a parlé avant moi de la soirée chez Matinée où on a discuté jusqu'à trois heures et demi du matin de trucs bizarres... En grande partie parce que moi, je savais pas trop comment résumer tout ça. Je dois avouer que moi, en partant, je tripe pas sur l'idée de raconter mes débats intérieurs à tout le monde (qui l'aurait crû en venant ici...), mais je peux survivre s'il s'agit de mes deux plus grandes amies avec qui j'ai l'habitude de discuter de pas mal tout anyway, mais c'est encore plus inconfortable quand deux gars sont dans la discussion en plus. Ça devait être encore pire pour Tweety, maintenant que j'y pense, parce que moi, au moins, yavait un des deux gars qui est mon chum.

Par contre, après avoir lu le blog de Tweety, je suis heureuse de constater qu'elle a retenu ma suggestion d'adopter, à 30 ans, un enfant de 5 ans.

Vous pouvez aussi me demander de l'aide pour régler vos problèmes de vie. Je vais devoir modifier mes cartes d'affaire.

No comments: