Monday, September 13, 2004

Il paraît que le mari de Grébiche est en train de mourir. Par conséquent, pendant un petit bout, il va y avoir plein de monde parkés chez nous. J'ai pas de pitié pour les grébiches. Mon chien est en train de mourir, moi, est-ce que je fucke le parking pour ça ?

Enfin. Heureusement, le concierge a l'intention d'avertir Grébiche si les choses se détériorent, alors hourrah.

Je crois que je vais me prendre une carte airmiles. Vous êtes déçus de moi, n'est-ce pas ? Je n'aurais jamais cru que je penserais seulement à faire ça, mais écoutez mon raisonnement avant de me juger :

Tout d'abord, depuis quelques mois, je veux une deuxième carte de crédit. J'ai découvert la carte Mosaïk qui a l'air pas mal cool, et qui permet de ramasser des air miles.
J'en suis encore à essayer de me prouver que j'ai besoin d'une deuxième carte de crédit, mais bon, je fais quelques recherches sur les air miles, et puis je me dis qu'avec les voyages que j'ai comme projet, ça pourrait être utile. Non ? Mon père, qui va toujours chez Rona en tant que travailleur de construction, me dit qu'en me prenant une carte supplémentaire et la lui donnant, il me ramasserait beaucoup de points là-bas.

Donc, je suis pas encore à faire ma demande de carte de crédit, mais je commence à me dire que je pourrais peut-être commencer avec une carte air miles.

*soupir*

No comments: