Wednesday, September 01, 2004

Je pense que je vais devoir refaire un peu la structure du site du voyage, parce qu'éventuellement, je vais manquer de couleurs.

Je suis juste pas sûre exactement de ce que je voudrais. Je crois que je commencerais par mettre une deuxième mise en page en ligne pour connaître les opinions des gens.

La page d'accueil, je crois, redeviendrait une simple page d'accueil ordinaire, avec un bouton "entrez" comme ça l'était avant. Je garderais sûrement les couleurs de "L'Ouest canadien" puisque ce sont les plus sobres, et, surtout, puisque c'est cette section-là qui comprend le plus de fichiers.
On entrerait donc et arriverait à une page ayant exactement le même template que présentement. Avec un lien de présentation, une introduction, plus le guestbook et le blog. Et puis il y aurait un lien pour chaque voyage. En cliquant sur le lien "New York", par exemple, d'autres sous-liens apparaîtraient, comme ça fonctionne présentement quand on clique sur les liens "l'aventure" : jour 1, jour 2, jour 3 et dépenses. Je crois que ça serait tout. Je sais pas trop.

No comments: