Thursday, September 16, 2004

Je viens de me souvenir que je faisais des "arbres" au début du secondaire. Tweety en a eu un, mais c'est pas elle qui a eu les plus comiques, malheureusement, mais bon.

Le principe était simple (et complètement ridicule, mais c'était bien le but) : si j'avais une amie qui s'intéressait à un gars, ou même si elle faisait juste le trouver cute, je prenais une feuille cartable et je dessinais une case dans le haut, où la fille en question demandait au gars l'éternelle question "veux-tu sortir avec moi ?"
(je vous rappelle qu'on est en secondaire 1 ou 2 ! On se fait du fun comme on peut à cet âge-là !)
De là, je descendais trois petites cases où le gars répondait : "oui", "non", et "je sais pas". De chaque case, j'en redescendais une ou plusieurs autres, et j'inventais des tonnes de situations ridicules et plus invraisemblables les unes que les autres. Je manquais rapidement de place sur la feuille d'origine, alors je collais d'autres feuilles de chaque côté où j'en avais besoin, si bien que généralement, j'arrivais à un total de près de 10 feuilles pour chaque arbre.

C'était donc le flashback du jour. Je pense que j'étais encore plus fuckée quand j'étais plus jeune...

No comments: