Monday, September 13, 2004

J'oubliais : il n'y a pas moyen d'échapper à l'eau à Québec, du moins, c'est mon impression.

Jeudi, c'était le déluge, mais tout n'allait pas si mal jusqu'à ce que je doive gosser pour entrer dans le parking public près de chez Cousin. Pour entrer, vous devez entrer une carte (de crédit, de débit, ou de parking) dans la petite machine et puis l'en sortir quand la barrière se lève. J'ai dû entrer et sortir quinze fois pour essayer de faire un paiement pour quatre jours, avant que Cousin décide de me prêter sa carte. Résultat, après quinze minutes de niaisage avec la fenêtre ouverte, on aurait dit que je sortais de la douche.
Vendredi matin, encore de la pluie en avant-midi.
Samedi, gros soleil. Peanut et moi nous rendons au Canyon à Ste-Anne-de-Beaupré, où il y a une chute. Et j'ai quand même fini par être trempée puisque yavait des tonnes de goutelettes qui revolaient joyeusement partout autour (et sur) nous quand on se promenait autour.
Quant à hier, même chose, un peu de pluie sur le chemin du retour.

Donc, à Québec, il pleut.

No comments: