Friday, September 03, 2004

Saviez-vous qu'une sécheuse pas au niveau risque de ne pas sécher à l'air chaud ?

Bon, moi aussi, je le savais. Ou plutôt, c'est le genre de truc que, si on m'avait posé la question, j'aurais répondu "oui", comme vous à l'instant, parce que bon, c'est logique. Mais j'y pense pas automatiquement par moi-même.

Je résume : il y a presque deux mois maintenant, ma laveuse a eu une grosse pei-peine et a pleuré toutes les larmes de son corps sur mon plancher. Différentes cochonneries se sont donc mises à flotter sur ledit plancher (quoi ? un plancher de cuisine, c'est tout le temps plein de cochonnerie, pis j'étais sensée balayer le lendemain, vous saurez !) dont trois petits morceaux de carton que, ai-je découvert par la suite, Peanut avait utilisé pour mettre la sécheuse au niveau. Depuis, la salle de lavage est encore sinistrée, les plinthes enlevées et les tuiles déchirées, mais bon, que voulez-vous, il faut bien faire du lavage. J'ai jamais remis les petits bouts de carton, puisque je croyais que c'était une situation temporaire, que différentes personnes défileraient chez moi et dans ma salle de lavage, bougeraient mes électros et que le nivelage serait à recommencer à chaque fois.

Puis, j'ai commencé à me rendre compte que ça prenait près de deux heures sécher mes brassées de linge. J'étais étonnée, puisque ça en prend généralement une seule, mais bon, c'est une nouvelles sécheuse, et puis comme je fais généralement des brassées larges ou oversize, j'acceptais.
Puis je me suis rendue compte que le linge n'était pas particulièrement chaud après le séchage. J'ai mis ça sur le compte du "extended tumble". J'ai bien pensé à remettre la sécheuse au niveau, mais j'avais pas le temps, alors je remettais ça à plus tard, et puis j'ai oublié.
Je viens de le faire, après avoir mis quelques serviettes à sécher pendant 50 minutes pour les trouver encore trempées à la fin : c'est radical.
Je suis fière de moi.
Je suis stupide, mais j'y travaille.
Votez pour moi.

No comments: