Tuesday, September 28, 2004

So that was a second day without the internet at work. I'm going crazy.

I have four translations I can't finish up without doing some research on the internet. I've even begun a fifth before I left. It's unbelievable.

Plus, now Gmail is down and it's the account I use to contact my revisor, from whom I'm expecting a text revised tonight or tomorrow.

And I almost volunteerily (sp ?) crashed into those idiots on the highway out of spite because they drive so fucking bad. Liability would've been theirs. Ils ont fait leur entrée d'autoroute, l'un après l'autre, sur une ligne pleine, avant moi alors qu'ils étaient derrière moi, et ils se sont pas tassés dans la voie de gauche. Il a fallu que je roule sur l'accotement sur quelques mètres en leur faisant des fuck you. Je leur en avais déjà fait un un peu avant, parce qu'un d'eux m'avait klaxonné parce que je faisais un stop un peu trop long à son goût (je sais pas s'il voulait que je rentre dans le monde qui avaient la priorité sur Cousineau, mais bon, moi, je sais conduire. Tout ça pour dire que si j'avais eu ma vieille minoune du bon vieux temps, je les aurais bien embouti juste pour avoir la satisfaction de les engueuler, de leur réclamer des dommages et de les faire chier bien comme il faut. Ce qu'une bosse sur leur char n'aurait pas manqué de faire : on sait tous que leur voiture est une extension de l'homme qui contient environ 75% de toute sa testostérone...

No comments: