Thursday, September 02, 2004

Tweety :

1. Tu peux pas t'attendre à être capable de faire des exercices en espagnol quand tu connais tout juste l'alphabet. C'est un cours de débutant, alors, c'est normal que pour l'instant tu saches rien ! Comme je te l'ai expliqué, dans mes cours à moi, les profs ont toujours préféré l'approche je-parle-en-espagnol-pour-que-vous-appreniez-à-force-d'écouter-et-non-pas-avec-votre-dictionnaire, ce qui est plutôt chiant au début et qui peut te faire sentir particulièrement nulle, mais une fois que vous aurez vu les verbes être, avoir, et l'accord des verbes réguliers, tout va aller beaucoup mieux : ça aide, d'être capable de situer les verbes dans une phrase. Si tu veux, je pourrai te donner mon Cosmo en español...
2. Yay pour l'accord concernant le site.
3. Se voir, riche idée... Tu es chez toi, quoi, du jeudi au lundi ? (à se demander pourquoi tu te payes un loyer ailleurs :P) Est-ce que tu travailles tout le temps, les 4 jours ?

No comments: