Wednesday, October 13, 2004

J'ai écrit un truc hier soir et puis je l'ai perdu. En résumé, je voulais dire que j'avais pas tout réussi à faire ce qu'il y avait sur ma liste, mais que :

1. j'ai été porté le steering de Peanut pour me faire dire d'appeler directement Logitech. J'ai passé près d'une demi-heure au téléphone avec un espagnol d'Ontario qui cassait son anglais autant que son français (Peanut a trouvé ça hilarant que l'on passe du français à l'anglais, et de l'anglais au français sporadiquement, mais pour moi, c'est une réalité quotidienne puisque c'est comme ça aussi à la job), mais le jeu en valait la chandelle, puisqu'on va nous envoyer un steering neuf par la poste d'ici deux à trois semaines. Comme le truc vaut 120$ avant les taxes, je calcule qu'un longue distance, c'est pas trop grave.
2. je suis tombée sur la dame la plus sympathique du monde chez Visa Desjardins, qui a même pris la peine de vérifier si je pouvais faire quelque chose pour bloquer la SPAQ de ma carte auprès de son superviseur. Il n'y avait rien à faire, mais quand même. Elle s'est tellement démenée, par contre, qu'elle en a oublié de créditer la transaction. Faudra donc que je rappelle, mais je vais attendre quelques jours puisque j'ai deux autres transactions d'autorisées depuis hier. Tant qu'à appeler, autant appeler pour en contester trois...

Là-dessus, je vous laisse, je dois aller mettre du gaz avant d'aller chercher Alex au métro.

Bonne journée !

No comments: