Friday, October 01, 2004

Quoi que c'est pas si pire... après le compte de tel et le souper de ce soir, il me reste exactement 10$ de ma TPS.

Sinon, voici une grande vérité universelle :
Vous savez que vous êtes vraiment en pleine soirée de filles quand vous vous retrouvez devant le miroir à vous obstiner sur laquelle a la plus grosse bedaine (c'est moi ! non, c'est moi ! t'es ben folle, t'as rien !)

Sommes aussi allées nous promener au centre d'achat, surtout pour nous divertir (et comme je disais ce soir : parce que c'est dont le fun d'aller magasiner avec quelqu'un qui haï ça !) et:
1. Tweety s'est trouvé une sacoche super cool;
2. Moi aussi, mais j'ai pas d'argent, ni besoin d'une autre sacoche, alors je l'ai laissée là;
3. J'ai trouvé au Garage un gilet que je vais aller acheter quand j'aurai de l'argent;
4. J'ai essayé un top qui s'est révélé assez indécent pour que même la vendeuse s'esclaffe sans fin et me l'enlève des mains d'autorité dès que je suis ressortie de la cabine.

No comments: